Livraison gratuite et remise immédiate en caisse : les 50 codes promos les plus demandés à Noël :
Recherches par Univers
TOP 50 Des Boutiques de Noël
Actu et promos des marques
- Actu du 23 janvier 2012
Les promotions de janvier chez CoolCadeau
- Actu du 23 janvier 2012
La deuxième démarque chez Boulanger
- Actu du 23 janvier 2012
Les ventes à perte chez Cdiscount
Actu et promos des marques
Boutiques commençant par :
1 - 2 - 3 - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z
Conseils et services pratiques
confo1_250_250
Une vague de Happy Points chez Simply Market
- Actu du 23 janvier 2012

La carte de fidélité « Happy » de Simply Market permet de cumuler tout au long de l’année des points de fidélité pour bénéficier de réductions sur ses prochains achats, l’enseigne offre actuellement de cumuler des points supplémentaires sur une sélection de produits.

Il est fortement recommandé aux clients du supermarché en ligne de Simply Market d’adhérer au programme de fidélité de l’enseigne, la carte « Happy » est gratuite et permet de cumulé des points qui récompensent le consommateur par des chèques de réduction. Il serait dommage de passer à côté de l’occasion de multiplier ses points de fidélité comme aujourd’hui ou l’enseigne propose jusqu’à fin janvier des bonus exceptionnels sur un grand nombre de références. Boucherie, crèmerie, entretien, fruits et légumes, surgelés, ou par exemple boulangerie les Happy points envahissent tous les rayons !

Les points Happy à la fête !

Le consommateur peut trouver rapidement grâce à une page dédiée sur le site de l’enseigne les produits bénéficiant de l’offre des points bonus. Ainsi, pour l’achat par exemple de deux lots de quatre yaourts Activa de Danone à l’abricot 110 points Happy supplémentaire sont crédités sur la carte de fidélité. L’achat d’une pizza Sodebo ovale aux trois fromages de 200 grammes est récompensé par l’ajout de 55 points Happy, des illustrations concrètes que l’on retrouve sur des centaines d’autres produits de toute catégorie. Dès 750 points Happy sur sa carte, le client peut demander un bon d’achat de 6 euros, l’offre du moment sur les points fidélité est idéale pour multiplier son nombre de points.


TwitterFacebookRss
CanalPlus_Offre spciale affiliation_visuel22_160x600.gif